«Je n'ai jaimais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée.»
[ Montesquieu. ]

dimanche 6 juin 2010

Dragon Banni, L'Age du feu Tome 3 de E.E KNIGHT


Quatrième de couverture:

"Je suis désolée, dragonnet. Tu es banni. Tu devras apprendre à survivre seul."
Tel est l'accueil réservé au jeune dragon cuivré à peine sorti de l'oeuf. Privé de nom, estropié tandis qui'il combat son frère pour devenir le champion de leur nichée, le voici abandonné par ses parents. Sous la menace de nains appâtés par l'or, il sauve sa propre vie en trahissant ceux qui l'ont rejeté...et paiera pour cela un prix qu'il n'aurait jamais pu imaginer.
Exilé, il entreprend un incroyable périple pour découvrir la retraite des derniers dragons encore en liberté et trouver une nouvelle famille au sein de cette civilisation secrète. Lui aussi sera confronté à des choix qui impliqueront la survie e son espèce et il devra alors faire preuve de force, de ruse e de courage.

Mon avis:

Je me suis prise tout simplement une vraie claque. J e m'attendais a trouver un Dragonnet, Draque et Dragon plein de haine et de mépris pour les autres, et muni d'un esprit de vengeance considérable et ben non!!! je me retrouve a lire les aventure du vilain petit canard, du pauvre petit banni que tout le monde maltraites.
Le voici avec une sii en moins, une queue qui laisse à désirer puis la poche de feu qui ne peu plus cracher de feu, une aile qui ne s'ouvre pas seule et un doigt en moins!!!
Il est gentil un peu patau légérement maladroit et naif!
On a presque pitié de se pauvre dragon!!

Je me suis cependant beaucoup plus ennuyée dans ce tome ou il n'y a pas telement de personnages nouveaux au fur est a mesure de l'histoire mise a part ses chauves souris et les dragons du Lâvadome!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire